H. Béraud, écrit dans Gringoire le 7 août 1936
Par toutes nos routes d'accès transformées en grands collecteurs, coule sur nos terres une tourbe de plus en plus grouillante, de plus en plus fétide. C'est l'immense flot de la crasse napolitaine, de la guenille levantine, des tristes puanteurs slaves, de l'affreuse misère andalouse, de la semence d'Abraham et du bitume de Judée... Doctrinaires crépus, pollaks mités, gratin des ghettos, contrebandiers d'armes, pistoleros en détresse, espions, usuriers, gangsters, marchands de femmes et de cocaïne, ils accourent précédés de leur odeur, escortés de leurs punaises... Naguère les Russes, ensuite les Polonais, puis les Grecs, puis les Italiens qui suivirent les Allemands, précédant les Espagnols... A qui le tour ? Sous couleur de droit d'asile on laisse entrer pèle-mêle et sans la moindre précaution réfugiés politiques et condamnés de droit commun tous d'accord au moins sur un point : le droit qu'ils s'arrogent de nous traiter en pays conquis."
Le 19 juin 1991, à Orléans, le candidat Chirac déclare :
« Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a OVERDOSE. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais CE N’EST PAS LES MÊMES ET ÇA FAIT UNE DIFFERENCE. Il est certain que D’AVOIR DES ESPAGNOLS, DES POLONAIS ET DES PORTUGAIS travaillant chez nous, ÇA POSE MOINS DE PROBLEMES QUE D’AVOIR DES MUSULMANS OU DES NOIRS [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... SI VOUS AJOUTEZ LE BRUIT ET L’ODEUR, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. ET CE N’EST PAS ÊTRE RACISTE QUE DE DIRE CELA. »
Déclarations de C GUEANT, Ministre de l’Intérieur.
Jeudi 17 mars 2011 « Les Français à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux ».
Lundi 4 avril 2011, lors d’un déplacement à Nantes
«C'est vrai que l'accroissement du nombre des fidèles de cette religion (NDLR : musulmane), un certain nombre de comportements, posent problème»,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire