La police palestinienne a lancé une traque dans le camp de réfugiés de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, pour retrouver l’assassin de Juliano Mer-Khamis, le directeur israélo-palestinien du "Théâtre de la Liberté" tué par balles lundi.
Juliano Mer-Khamis, un acteur de renom né d’une mère juive et d’un père arabe israélien, est décédé lundi à la suite de tirs visant la voiture dans laquelle il circulait dans le camp de Jénine avec son fils en bas âge et sa baby-sitter.
Selon des responsables de la sécurité palestinienne, un inconnu masqué a tiré cinq balles sur Juliano Mer-Khamis. La baby-sitter, une Palestinienne de Bethléem (Cisjordanie), a été blessée au bras. L’enfant est sorti indemne.
La directrice des programmes de la compagnie de théâtre, Samia Steti, a indiqué à l’AFP que la baby-sitter avait pu voir le visage du meurtrier avant qu’il n’enfile une cagoule.
Quatre personnes, dont un membre du Hamas, ont été arrêtées dans la nuit de lundi à mardi, selon des sources de sécurité palestiniennes.
Voir le site Al-Oufok
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire