19 juin 2007

Etat policier

From: Yazmin Menanteau
To: Didier Terrière
Sent: Monday, June 18, 2007 9:03 PM

Très chers amis, camarades, frères et sœurs,

Le jeudi 21 vous ne me verrez pas au tribunal pour soutenir Emmanuel, en revanche notre vice présidente Delphine Laborde, accompagnée de Didier Terrière, responsable régional de la LDH d'Aquitaine auront le plaisir de vous voir.

Je suis actuellement à la clinique Maylis à Narrosse. Suite à l'agression dont j'ai été victime de la part d'une policière, je suis restée terriblement choquée.

J'ai donc décidé de mourir, j'ai seulement regretté de ne pas avoir du champagne !

J'ai été conduite au service des urgences de l'hôpital. ...

... J'ai vécu jusqu'ici avec le syndrome du survivant et j'ai assumé cela en ayant confiance en l'être humain, en l'amour, l'amitié et le partage des biens et des idées.

Contradictoire non ? Pourquoi alors donner un terme à cette belle philosophie de vie ?

Peut être parce que savoir terminer sa vie c'est aussi une belle philosophie. ...


Mon N° de chambre est le 14, les visites se font l’après midi y compris le week-end et mon N° de tél : 05 .58.56.41.68


Je vous embrasse fort.



Yazmin

Aucun commentaire: