26 juin 2007

Je veux vivre avec mon mari et ma fille en France!

Mon mari vit en France depuis de nombreuses années, il est très bien intégré. Dans son passé, il a servi la France, il a la carte d'ancien combattant, et assiste régulièrement aux réunions des anciens combattants.
Mon mari a une très grande admiration pour la France. Je suis très bien intégrée à la société, malgré mon handicap. Le français est pour moi ma seconde langue maternelle. Ma fille Nouria est scolarisée en France depuis 2002, elle a de très bons résultats scolaires.
Nous formons une famille unie, et le bonheur de notre fille nous tiens à coeur. Nous n'envisageons pas de vivre séparé. Mon époux a choisi de vivre en France, il y a de cela plusieurs années. Il n'imagine pas vivre ailleurs, même si ses racines sont en Algérie. Il ne peut pas balayer toutes ces années et partir, pas plus que nous envisageons de vivre ensemble à temps partiel.
Nous sommes bouleversés d'apprendre aujourd'hui, que la France nous refuse de vivre en Famille.

Mme Moulcheikh Mouzaoui

Aucun commentaire: